jeudi 17 mars 2016

Laure et ses petits cadeaux de Christian Lamant


Résumé :

La trilogie des aventures libertines d'un couple très amoureux.
Laure et Christian sont mariés depuis plus de dix ans.
Dans "boîte de six", pour rompre la monotonie, Christian offre à son épouse, qui doit effectuer un stage à Paris, une boîte de six préservatifs. Il accompagne son geste d'un "Profites-en bien" énigmatique.
Suivant le conseil de son mari, Laure va se retrouver emportée dans un tourbillon de situations toutes plus chaudes les unes que les autres. Elle finira par tout raconter à Christian.

Dans 'Boîte de douze", Christian offre à Laure un week-end en amoureux, agrémenté d'une boîte de douze préservatifs. Ils vont les partager avec de nombreux partenaires, rencontrés dans des moments plus cocasses les uns que les autres...

Dans "boîte de trois", Laure se confie à ses amies. De révélations en aveux, la température va monter pour atteindre son maximum quand Christian rejoint les trois amies... 

Mon avis :


Je remercie Christian Lamant pour cette lecture.



Avant toute chose, je voudrais dire que cette lecture est réservée à un public avertie.



Dans ce livre, on trouve Laure et Christian son mari qui s’offre des petits cadeaux.

Le premier est une boite de 6 préservatifs offert par Christian lorsque sa femme par 1 semaine en formation...

Laure se laisseras tenter par ce cadeaux?

Résistera-t-elle à cet appel à la luxure...

Le deuxième cadeau est une boite de 12 préservatifs vu que Laure à bien profité des 6 la première fois, Christian s'offre un week-end de débauche avec sa femme.

Des situations toutes plus différentes les unes que les autres.

Le dernier cadeau sera fait par Laure, une boite de 3 préservatifs qu'elle offre à Christian à la fin d'une soirée entre amies, lorsque Christian les rejoints pour profiter de son cadeau...

Un livre très prenant, qui nous offre une multitude de scènes de sexe toutes plus chaudes les unes que les autres, franchement ce couple de libertins me laisse entrevoir une multitude de chose auxquelles je n'aurais jamais pensé...

Une lecture qui m'a donné très très chaud.

Je recommande cette lecture à toutes les femmes et même aux hommes qui veulent entrevoir de nombreuses opportunités sexuelles.



Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire