mercredi 3 août 2016

Activités pour les petits L'espace


Résumé :
  • Un cahier d’activités et de jeux très variés sur le thème de l’espace : dessins, coloriages, points à relier, jeux des différences, labyrinthes, autocollants, choses à repérer et à compter. Il ne manque plus qu’un crayon à papier pour commencer à jouer.
  • Tout en s’amusant, les jeunes enfants apprendront un tas de choses sur l’espace et pourront développer leur vocabulaire.
  • Des heures d’activités sur un thème qui ne manquera pas de fasciner les enfants.
  • Une façon ludique et interactive d’éveiller la curiosité des jeunes enfants.
 Mon avis :

Je remercie, Nathalie pour l'envoi de ce livre en service presse.

J'ai pris ce livre pour ma fille de 3 ans et en fait c'est ma nièce de 7 ans qui l'a fait (il est conseiller à partir de 4 ans).
En fait il y a des exercices difficiles pour ma fille, je m'explique, elle n'est pas capable de reproduire un dessin, de compter. En fait, je pense que ce livre s'adresse plus à des enfants de 6 ans que plus jeune, bon après les autocollants peuvent être fait par tous les enfants.

Voici deux pages faites par ma nièce :




Un bon moyen de comprendre l'univers des spationautes.
Un livre à découvrir en famille ou entre amis si vos enfants sont un peu grands et peuvent faire seuls les exercices.

Lien de commande : L'espace

Ma note : 3,5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire