mardi 2 août 2016

Les ingrédients du bonheur de S. M. Gerhard



Résumé :

À la veille de mes trente ans, ma famille se désole du bilan bien triste qu’est ma vie : noceur invétéré, seul et désabusé. Pourtant dans cette noirceur un ange gardien veille sur moi et fait en sorte que cela change. Et si la recette du bonheur se tenait finalement sous mes yeux ? Mais n’est-il pas trop tard pour m’essayer à un autre mode de vie ?

Mon avis :

Je remercie, Stefanî des éditions DreamCatcher pour ce service presse.

Une nouvelle M/M.
 Soen 30 ans va recevoir de son père la recette du bonheur. 
Mais, Soen suite à une déception, pense que l'amour n'est pas pour lui, il pense qu'il n'est bon que pour les coups d'un soir.
Peut-être que la recette donnée par son père est la vraie recette du bonheur!
Vous voulez savoir si pour Soen elle va fonctionner?
Et bien il vous faut lire cette nouvelle, une nouvelle fraîche et sympathique.
Ce texte se lit très vite, la plume est réaliste et romantique.
Le vocabulaire est bien choisi pour nous parler de cette recette. 
Un texte vivant et vibrant.
Pour moi, j'ai beaucoup aimé la façon dont ce père adresse ses conseils à son fils.
Foncez lire cette nouvelle pour tous, ne vous fiez pas à la notion de M/M, la recette est la même pour tous.
 Un peu court comme toutes les nouvelles, mais quand elles sont si bien écrites, on n'a pas envie que cela se finisse.

Lien de commande :

 

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire