samedi 13 août 2016

Plus près de mon âme de Jean Zaganiaris


Plus près de mon âme, est une œuvre publié dans le recueil de nouvelles 37 du Maroc aux éditions Broc et Jacquart 2016

Mon avis :

Une nouvelle publiée dans un recueil, cette nouvelle nous parle de Marc qui fête ses 50 ans, cela fait 10 ans qu'il est professeur de philosophie et qui au cours de la soirée anniversaire va se retrouver dans une situation sombre.
Une nouvelle qui nous décrit parfaitement la vie de Marc, et surtout cette soirée qui va vous faire penser à de sombres actualités.
Je conseille cette lecture, qui vous permettra de penser autrement dans la vie, elle fait ouvrir les yeux sur notre quotidien, qui peut basculer d'un moment à l'autre.
Que dire de plus, je ne connais pas les autres textes, mais je pense que s'ils sont tous comme celui-ci, le livre vaut le coup d'être acheté.

Lien Youtube pour voir l'auteur lire son œuvre :  37 du Maroc Jean Zaganiaris

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire