vendredi 5 août 2016

Incroyable fiancé de Maddie D


 Résumé:

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c'est fait.
Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c'est fait aussi.
Succomber aux charmes d'un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi.
`
Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu'au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. "Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité" tel est le credo de Wedding Day, la société qui m'emploie. Mais, lorsque l'homme entre les bras duquel j'ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…



Mon avis :


Lynah par en croisière seule car cette croisière été sa lune de miel.

Lors de cette croisière elle rencontre William elle profite de cette relation d’un soir et s’éclipse au petit jour sans un mot.

William la retrouve et la drague, l’embrasse jusqu'à ce que celle-ci apprenne qu’il est le nouvel associé de la société qui l’emploi. William lui demande alors de s’occuper de sa soirée d’engagement (sorte de fiançailles) et la le monde s’écroule pour Lynah. Celle-ci fait de son mieux pour satisfaire son nouveau boss mais c’est sans compter sur les disputes, l’attirance et le désir qu’ils ont l’un pour l’autre.

Je n’en dirais pas plus au risque de spoiler mais j’ajoute que lors de ma lecture j’ai un pressentiment qui c’est révéler exact à la fin de l’histoire. A voir si vous êtes de mon avis.

Lecture très agréable et très fluide qui se lit relativement vite. Histoire originale mais qui est un peu courte.

Mon seul bémol, la fin un peu abrupte, il manque un épilogue pour expliquer la suite de la soirée d’engagement. Cela aurait été bien d’en savoir plus sur le mariage et la vie d’après.

Je conseille ce livre pour ceux et celles qui veulent passer un moment sympa sans prise de tête.


Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire