samedi 27 août 2016

D comme Domina de Sax Série Un monde libertin 1


Résumé :

Embourbé dans un mariage à bout de souffle, dépassé dans son rôle de père d’une adolescente découvrant l’amour, Robert Beaulieu est confronté à des choix cruciaux, après avoir fait une rencontre inattendue. Lorsqu’il accepte d’abandonner son ancienne vie pour suivre Eva, tous ses repères sont troublés et son destin bascule. Par amour pour elle, il plonge dans un univers sombre où plaisir et perversité se mêlent. Sur ce chemin de luxure, il découvre les règles de la soumission.

Mon avis :

Je remercie, Marie Laure Vervaecke et Sax pour cette lecture.

Ce premier tome de cette série Un monde libertin nous met dans l'ambiance.
On trouve Robert qui voit sa vie monotone, il a de plus en plus de mal avec sa femme, il rentre tard et elle, Alexandra ne fait rien pour lui donner envie d'elle. La relation est à bout de souffle, sa fille Chloé est une ado découvrant l'amour et souhaite passer ses vacances avec son amie.
Mais Robert ne souhaite pas qu'elle parte pour la Bretagne alors qu'eux vont comme tous les ans chez ses beaux parents.
Un jour en sortant du travail, ne voulant pas rentrer chez lui il fait la tournée des bars, dans un de ceux-ci, on lui offre une entrée gratuite pour la nouvelle boîte Le Lord, il va alors alors faire la connaissance d'Eva, une jeune femme qu'il a envie de mettre dans son lit au premier regard.
Mais sera-t-il prêt à mettre un coup de couteau à son contrat de mariage?
Son mariage est-il en danger?
Un texte chaud bouillant, on est très vite entraîné dans le monde libertin. L'auteur décrit précisément cet univers où les orgies sont au programme, il nous explique le rôle de Maitresse (Domina) et de soumis, Robert dit Bob va alors découvrir ce monde en même temps que nous.
L'auteur a un style dynamique et accessible autour de ce monde.
Le vocabulaire est précis, coloré, vivant et passionnant. 
Une lecture plaisir, j'ai dévoré ce texte en une journée à peu près, foncé si vous souhaitez découvrir le passage d'homme lambda a homme soumis.
Je pense que le tome suivant S comme soumis doit être tout aussi prenant, nous allons découvrir Bob dans l'apprentissage de soumis.

Une lecture chaude bouillante qui va vous donner quelques bouffées de chaleurs...

Lien de commande :



Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire