lundi 15 août 2016

Norse #2 de James Le May


Résumé :

Enlevée dans les Higlands écossaises lors d’un raid viking, en 930 de notre ère, Brianna Gordon est désormais arrivée sur les terres de Norvège, à Ekkofjord. Notre jeune fille insatiable est au centre de toutes les conversations et elle attise la jalousie de l’épouse d’Erik Blodøks, dit « Eirik à la hache sanglante », le chef qui l’a kidnappée et l’a emmenée tel un trophée. Entre des sortilèges qui accablent son entourage, d’obsédants rêves prémonitoires, et la découverte de la sexualité nordique, Brianna devra jouer de ses charmes pour s’en sortir…

James LeMay habite dans les plaines glacées de l’Ouest canadien. Il publie des récits érotiques depuis les années 1990. La saga Norse est sa première publication en France.


Biographie de l'auteur

James LeMay habite dans les plaines glacées de l'Ouest canadien. Il publie des récits érotiques depuis les années 1990 et a depuis longtemps investi Internet, où il a fédéré une communauté de fans qui suit son travail pas à pas et le conseille dans ses choix. Au Canada, 18 récits de l'auteur sont disponibles au format dématérialisé, dont certains ont connu un certain succès commercial : ainsi ses parodies érotico-humoristiques de Tomb Raider et de Kamandi. Influencé par la science-fiction et la fantasy, James LeMay touche à la fois le lectorat BD et celui, très ancré dans le web 2.0, des littératures de l'imaginaire.
La saga Norse est sa première publication en France, unanimement saluée par le public et la presse spécialisée en BD érotique. Il s'est vendu 1200 exemplaires du 1er épisode au format papier, et autant au format numérique. 
Mon avis :
Je remercie, Stéphane des éditions La Musardine pour l'envoi de cette BD en service presse. 

La suite de Norse est tout aussi sympathique que le tome 1.
Dans celui-ci nous retrouvons Brianna en Reine et Amante des Vikings.
Nous aurons droit à des orgies lesbiennes, des sodomies musclées, des plans à 3 mais n'oublions pas notre histoire érotico fantastique.
Tout comme pour le premier tome, nous avons une couverture cartonnée, des images en couleurs très bien faites, les tenues des guerrières me donnent envie d'en avoir une identique.
Les dessins sont formidables. Les femmes sont plus jolies les unes que les autres, les hommes sont tous plus membrés les uns que les autres, les scènes de sexe sont terriblement explicites.
Vous voulez voir du sexe, et bien allez-y, car l'auteur n'a pas été censuré, loin de là, vous aurez réellement une BD pornographique.
Je remercie encore Stéphane qui m'a envoyé ces BD, je lui ai demandé de chroniquer d'autres BD, mais sans titres précis et il m'a envoyé celles-ci qui sont vraiment très très sympathiques.
Je vous les conseille encore une fois, si vous cherchez des BD allaient chez La Musardine, dans la collection dynamite ou BD adultes et vous trouverez votre bonheur. 
Lien de commande : Norse #2
Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire