mercredi 2 novembre 2016

100 Oiseaux en papier à plier et à faire voler



Résumé :

100 oiseaux en papier à plier et à faire voler

  • Avec ce bloc de 100 feuillets détachables, aux beaux motifs colorés, les enfants pourront former de magnifiques oiseaux qui volent vraiment grâce à des instructions claires et précises de pliage, illustrées étape par étape.
  • Dans la même collection : 100 avions en papier à plier et à faire voler, 100 avions en papier à plier et à faire voler – volume 2, 100 dragons en papier à plier et à faire voler, 100 vaisseaux spatiaux en papier à plier et à faire voler.
  • Les parents apprécieront le fait que les enfants n’auront besoin d’aucun matériel supplémentaire.
  • Une excellente idée de cadeau pour tous les enfants à partir de 6 ans.

Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.

Un bloc de 100 feuilles décorées avec des motifs d'oiseaux où sont dessinées les lignes de pliages.
Pour ce faire, on détache la feuille qui nous plaît, on regarde la couleur du petit oiseau en haut à gauche pour trouver les explications de pliages. Oui, il y a quatre modèles de pliages différents.
Suivant la couleur, on prend les explications correspondantes qui sont dans le rabat de la couverture cartonné, et il n'y à plus qu'a suivre ces instructions, un enfant de 6 ans aider d'une personne plus âgée peut y arriver seul. 




En fait, vous aurez à la sortie des oiseaux, mais qui vont servir d'avions en papier.
Je vous montre quelques exemples d'oiseaux faits avec mes neveux et nièce et avec lesquels ma fille joue et ne veux pas quitter même dans son lit. 




Un très beau cadeau de Noël pour tous les enfants et même les parents, et oui qui n'a jamais fait voler d'avions en papier? Retour en enfance garanti!

Lien de commande :  100 oiseaux en papier

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire