mardi 1 novembre 2016

Osez ... 20 Histoires de Soumission Sexuelles





Résumé :

La soumission sexuelle, grand classique de l'érotisme, est un fantasme de plus en plus répandu. Mais il ne se résume pas à l'éternel scénario de la femme fragile sous l'emprise d'un maître charismatique ! Et ça, les auteurs de ce recueil sont bien résolus à vous le prouver, en vous invitant à explorer l'univers fascinant de la soumission dans ses moindres recoins. Femme qui domine un ami de son mari avec la complicité de ce dernier, chef d'entreprise sous le joug de sa jeune recrue, veuve qui fait le deuil de son mari en se soumettant à un mystérieux maître, femme en quête d'absolu qui le trouve dans la soumission, homme qui prend un cours d'esclavage chez un autre homme... Après avoir refermé ce livre, l'art de la soumission n'aura plus aucun secret pour vous. Mais attention : peut-être aurez-vous envie d'y goûter à votre tour... 

Mon avis :

Je remercie, Stéphane de La Musardine pour l'envoi de ce livre en service presse.

Un recueil de 20 histoires sur la soumission sexuelle, des textes tous plus différents les uns des autres, on peut passer d'une soumission voulue à une soumission un peu par contrainte sinon envie de faire plaisir à l'autre.
Des textes d'auteurs connus ou moins connue, mais avec lesquels, on passe de bons moments, de lectures.
Oui de bon moments, car comme nous avons 20 petites nouvelles différentes, nous ne sommes pas obligés de les lires toutes d'un coup, chacun ses envies.
Pour ma part, j'ai lu 2 ou 3 textes par-ci par-là et j'ai beaucoup aimé, ces instant de lectures où j'ai entrevu des idées de soumission au quelle je n'aurais pas pensé.
 Un très beau recueil à lire pour tous les fans de mini histoires et surtout pour toutes les personnes qui sont ouvertes d'esprit concernant le sexe...


Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire