vendredi 4 novembre 2016

Mon combat : L'Amnésie de Jocelyne Tribot


Résumé :

Après un accident, elle se réveille d'un coma. Seuls les instants présents lui font face. Des morceaux de son passé vont alors resurgir et la mettront face à des instants inconnus que seule elle pourra déchiffrer en découvrant ce qu'il lui est arrivé.

Mon avis :

Je remercie Jocelyne Tribot pour cette lecture en service presse.

Une femme se réveille d'un coma à la suite d'un accident mais, malheureusement, elle va avoir une amnésie.
Au fur et à mesure que ses souvenirs remontent, celle-ci ne va pas être aux bouts de ses surprises, elle à cacher des choses à son mari et sa meilleure amie, son amnésie, l'oblige à s'ouvrir sur ses secrets.
L'auteur arrive à nous tenir en haleine le plus longtemps possible, si bien que je suis surprise par cette magnifique fin.
L'auteur à une plume fluide, la lecture se fait sans encombre, une magnifique œuvre qui traite de sujets qui sort de l'ordinaire, mais je vous laisse découvrir lesquel....
Foncez acheter cette pure merveille, c'est un conseil que je vous donne, vous ne le regretterez pas.

Lien de commande : Mon combat : l'Amnésie
 
Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire