mercredi 30 novembre 2016

Le marché de Noël Livre dépliant à Colorier


Présentation :
  • En ouvrant ce livre accordéon, les enfants verront se déployer de belles images en noir et blanc à colorier. Ils y découvriront une enveloppe remplie d’autocollants pailletés à placer au fil des illustrations pour évoquer la magie des marchés de Noël.Des heures de détente et de plaisir en perspective.
  • Des illustrations détaillées où les enfants trouveront une foule de choses à observer.
  • Un livre idéal pour les trajets en voiture, en train ou en avion, et pour s’occuper pendant les vacances.
Mon avis :

Je remercie, Nathalie, pour l'envoi de ce livre en service presse.

Un livre dépliant à colorier, sur le thème du marché de Noël, avec une couverture cartonnée épaisse et des feuilles en cartoline pour pouvoir colorier sans risquer de déchirer les pages.
Au total, 7 pages, à colorés mais  des touts petits espaces à colorer donc à mon humble avis cet ouvrage n'est pas pour des enfants de 4 ans au risque que tout soit gribouiller.
Le livre est fourni avec des décalcomanie à ajouter a vos coloriages.
Personnellement c'est moi qui l'ai commencé et qui vais le finir je pense qu'il est plus adapté à des enfants qui prennent le temps donc plus du 10 - 11 ans.

Voici les images sans coloriages :




Et celles avec :



En bref, un très beau coloriage pour les enfants sur le thème de Noël!

Lien de commande : Le marché de Noël

Ma note : 3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire