jeudi 24 novembre 2016

Les perles des urgences du sexe de Stéphane Rose



Présentation :

Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI !
Et leur imagination va au-delà de tout ce que vous pourrez imaginer en la matière... Ce livre compile les cas d'urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. Vous y trouverez une femme avec un poisson rouge coincé là où il ne fallait pas, un ivrogne blessé après avoir fait l'amour à un bonhomme de neige, un prêtre avec une pomme de terre coincée dans une voie qu'il ne croyait pas impénétrable...
et autres cas authentiques tous plus insolites, incroyables et désopilants les uns que les autres. 

Mon avis :

Je remercie, Stéphane pour l'envoi de ce livre en service presse.

Que dire sinon que si vous recherchez une lecture un peu loufoque, un brin débrider et bien celle-ci est faite pour vous! 
Aussi tôt reçu aussitôt lu pour ma part et pour rien vous cacher, j'ai adoré ces urgences d'un autre style.
Il faut de tout pour faire un monde et là vous trouverez des gens qui ont vraiment de la suite dans les idées.
Les urgentistes peuvent trouver de drôles de choses dans les différentes cavités humaines : des sprays, des saucisses, des tampons, des vibromasseurs, etc...
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le soin de découvrir d'autres bizarreries...

Aller, laissez-vous tenter!

Lien de commande : Les perles des urgences du sexe

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire