mercredi 8 février 2017

Compte jusqu'a 100


Présentation :

Je compte jusqu'à 100
  • Chaque page illustre un nombre et propose de nombreuses choses à compter et à observer.
  • Les illustrations aident les enfants à mémoriser les nombres et à compter de manière logique.
  • Une méthode simple et ludique pour apprendre à reconnaître les chiffres et s’entraîner à compter.
  • Avec une surprise à la dernière page : une feuille métallique

Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cette merveille en service presse.

Un magnifique livre cartonné, avec des couleurs vives, ma fille a adoré.
Ma fille qui va avoir 4 ans fin mai, à compter jusqu'à 6 ce qui est déjà bien dans le désordre vu qu'à l'école en petite section, ils apprennent jusqu'à 3!
De très belles illustrations comme vous pouvez le constater vous-même ici :




Un bref, un magnifique livre, avec de très belles illustrations pour permettre aux enfants d'apprendre à compter en s'amusant à compter des objets ou choses.

Bravo à Usborne pour la création de ce livre.

Lien de commande : Ici

Ma note : 5/5

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire