jeudi 9 février 2017

Un site nommé désir de Lou Borgia




Résumé : 

« Un site nommé Désir… » C’est le nom que Lou a donné au site qu’elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Côté cœur, il y a l’amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Jouer avec le désir par tous les bouts, en s’interdisant d’aller jusqu’à l’orgasme. Et ne pas tomber amoureux… À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu’un garçon qui joue à l’Homme Fatal, celui qu’on n’a pas le droit d’aimer ? 
Lou Borgia ressemble à son personnage, avec quelques années (et quelques kilos) en plus. Elle aime écrire. Elle est Gémeaux et se reconnaît dans toutes les qualités qu’on attribue à ce signe (aussi dans les défauts, mais elle assume). Elle aime les films noirs, les romans roses, les légumes verts et pratique au quotidien la magie rouge et l’ironie. 

Mon avis:

Je remercie, Stéphane de La Musardine pour l'envoi de ce texte en service presse.

Lou, Adèle et Victoire ont créée un site nommé Désir ou elles parlent de tout ce qui parle de sexe et fantasmes.
Lou passe son temps à gérer le site et comme boulot alimentaire elle teste des accessoires sexuels pour son partenaire.
Adèle qui est Dj dans une boite lesbienne et qui participe au site par l’élaboration de sondages avec Victoire.
Victoire qui rêve de célébrité et cherche à rencontrer « La Personne » qui la fera percer.
Un nouvel abonné du blog : Ventadour  lance un défi à Lou, se remettre au flirt, faire vivre le désir sans l’assouvir et lui laisser le temps d’exister !
J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire, heureusement Ventadour arrive pour donner un peu de peps à l’histoire. Je me suis mise dedans à peux près à la moitié et par contre j’ai trouvé la fin beaucoup trop brutale. On ne sait pas ce que deviens le défi de Lou, il est quelque fois  déstabilisant de passer de la vie de l’une à l’autre.
C’est un livre sans tabou, survolant l’érotisme.
Je me demande si LOU Borgia nous prépare une suite car la fin est trop brutale. J’aimerais avoir des nouvelles de Lou, Adèle et Victoire.

Lien de commande : Broché

Note : 3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire