mercredi 15 février 2017

Peinture magique Les palais des fées


Présentation :

Les palais des fées
  • Un coup de pinceau magique et le palais des fées prend vie : il suffit de tremper le feutre dans un peu d’eau et de le passer sur les illustrations en noir et blanc pour voir apparaître les couleurs comme par enchantement. Le résultat est garanti à chaque fois, grâce à des instructions claires et faciles à suivre.
  • Toute une palette de couleurs attend de révéler la finesse des détails de chaque illustration.
  • Ce livre d’activités procurera des heures de plaisir et de détente aux enfants. Ils seront captivés par les couleurs qui surgissent sur chaque page et le résultat obtenu, qu’ils pourront conserver et montrer à leurs amis.
Mon avis :


Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour cet ouvrage que j'ai reçu en service presse.



Un livre où la peinture est intégrée dans les dessins même déjà présents en noir sur les pages.

Cet ouvrage est fourni avec le pinceau à utiliser pour passer l'eau et dévoiler les couleurs.



La première page contient les explications pour faire de cet ouvrage une œuvre d'art.

Pour ce faire, il faut tremper le pinceau dans un peu d'eau et le passer sur les lignes et motifs noirs et la peinture apparait comme par magie.

Bien rincer le pinceau entre chaque morceau coloré, au risque de mélanger les couleurs.

Ma fille Claire adore ces livres de peintures magiques, donc pendant les vacances, cela a été une activité très bien sans salissure.

Pour ma part, c'est aussi un ouvrage que j'aime faire le soir pour avoir un moment de détente.



Voici des aperçus de pages :








Et nos  œuvres : 







En bref, un très bel ouvrage facile d'utilisation, à partager entre petits et grands pour de grands moments de complicités.

À offrir ou à s'offrir!


Lien de commande : Ici
Ma note : 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire