samedi 18 février 2017

Very Thaï Trip de Raphaël Emile



Présentation :

NOUVELLE ÉDITION AMÉLIORÉE !
Plus d'aventures, plus de fun ! Et toujours pour le même prix !

Ligoté. Menacé. Tout cela à cause de… Max, mon très cher frère. Il a décidé de tout plaquer pour vivre SON aventure en Thaïlande… Moi, Jaloux ? Non, loin de là ! Trois semaines sans nouvelle, il fallait bien que j’aille sur place le chercher ! Vais-je réussir à m’en sortir indemne et retrouver mon frère sain et sauf ?

Very Thai trip. Embarquez avec Lionel, trentenaire à la vie monotone qui se retrouve plongé dans une Thaïlande inconnue aux valeurs quelque peu étranges qui feront de notre héros un tout nouveau genre d'aventurier. 

Mon avis :

Je remercie, Raphaël Émile pour l’envoi de ce texte en service presse.

On trouve Lionel ligoté et menacé à cause de son frère Max.
Comment est-il arrivé là ?
Lionel et sa femme s’inquiètent pour Max le frère de Lionel, qui est parti en vacances en Thaïlande et ne donne plus de nouvelles.
Lionel s’est décidé à aller rechercher son frère directement là-bas !
Commence alors une succession d’évènements risible au possible sur la façon de vivre des Thaïlandais !
Oui risible, car Lionel va tomber dans tous les pièges des touristes : a commencé par la nourriture très épicée, les lieux de débauche où Lionel participera à une partie de ping-pong un peu spéciale....
Voilà un texte avec lequel j’ai beaucoup ri, j’ai adoré cet esprit de vacances totalement chamboulé pas des péripéties incessantes jusqu’à un final digne de ce nom.
Un conseil, lire ce texte qui vous fera passer un vrai moment de bonheur, un passe-temps comme un autre avec un très beau dépaysement au programme !

Lien de commande : ici

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire