mardi 7 février 2017

Emma X Tome 2 de Jessica Lumbroso


Présentation :

Quand l’homme qui hante vos nuits vous fait le pire des chantages, comment résister ?

Dans la vie, Emma sait ce qu’elle veut ! Propre sur elle, polie et discrète la journée, sa vraie nature se révèle le soir. Emma se transforme alors en femme sûre d’elle séductrice et fière de ses atouts.
Elle s’est fixé deux règles :
• protéger son secret
• rester libre et insoumise.
Alors pour elle, l’amour s’apparente à des rencontres avec des hommes qu’elle ne reverra jamais. Et ça lui suffit. Mais c’était sans compter sur cet homme troublant, capable de tout pour l’approcher, même du pire des chantages…

Extrait :

– Je croyais qu’on en avait fini, toi et moi. Tu as obtenu ce que tu voulais, alors pourquoi ce numéro ?
– Oh, non ! On est loin d’en avoir fini.
– Mais qu’est-ce que tu veux, à la fin ?
– Je te l’ai dit : toi. Je veux que tu sois tellement folle de moi que tu n’aies plus que mon prénom à la bouche.
– À d’autres, Ethan. Ça n’arrivera jamais. Pas la peine de te fatiguer.
Il s’approche et ôte sa main de la poche de son jean.
– Tu n’as rien compris, Emma. Que tu me repousses autant est justement ce qui me motive à te courir après. Tu es un véritable défi pour moi. Un défi que j’arriverai à relever, ce n’est qu’une question de temps. On sait tous les deux que je te plais. Quand vas-tu l’accepter ?
Je ris jaune et m’exclame :
– Ça, jamais.
Il s’approche de quelques pas. Je recule pour garder la même distance entre nous.
– Tu vois, Ethan, je n’aime pas les mecs imbus d’eux-mêmes.
– Ah ? C’est ce que tu penses de moi ? s’exclame-t-il tout sourire.
– Carrément.
Il s’approche encore un peu.
– Attention, Ethan, j’ai un joli crochet du droit.
– Ça, merci, je l’avais remarqué.
Il sourit encore. Merde, mais qu’est-ce que je dois faire pour lui faire perdre son calme ?
– J’ai l’impression que tu en redemandes…, murmuré-je. Ta joue droite serait-elle en manque ? Je peux l’assortir à l’autre, s’il n’y a que ça pour te faire plaisir.
Il grimace, mais son visage n’a rien de méchant.
– Allez, assieds-toi avant que je m’énerve ! m’intime-t-il en rejoignant la table.
Je souris à mon tour en croisant les bras sur la poitrine.
– Serais-tu en train de me menacer ?
– Tu crois ?
Il me fait le sourire white, celui qu’il doit réserver à ses greluches, et ouah… je dois dire qu’il est carrément à tomber. Sans vraiment le réaliser, je m’installe face à lui.
– On ne t’a jamais dit que t’étais exaspérant ?
– Si, tous les jours. Et toi ?
Il nous sert un verre de vin puis lève le sien pour trinquer. Je l’imite.
– Mais ne va pas croire que je t’apprécie !
– Jamais je n’oserais…

------

Emma X de Jessica Lumbroso, épisode 2 sur 3.

Mon avis :

Je remercie, les éditions addictives pour cette lecture en tant que lectrice VIP.

On retrouve Emma en proie à un odieux chantage de la part d'Ethan. Emma ne supporte pas cet homme, mais pense qu'une fois avoir eux ce qu'il veut, il va enfin la lâcher, mais ce n'est pas le cas.
 Emma, est une vraie tigresse quand on l'attaque, mais Ethan est loin de se laisser impressionner par elle.
Que nous cache cette attirance?
Emma devra gérer son temps entre son travail où elle est maitre d'elle même et Ethan qui la fait sortir de ses gonds!
  Emma va devoir gérer ses sentiments contradictoires envers Ethan.
Jessica Lumbroso est une auteure sadique, qui nous laisse sur notre faim, car vraiment on penser avoir la fin de cette histoire, mais un incident va changer la donne!
Vous voulez savoir ce qu'il se passe?
Foncez acheter cette suite et à tant que faire prenez le tome 3, je pense que vous en aurez besoin!
Je ne l'ai pas sous le coude, mais va falloir que je l'achète, ce n'est pas possible de nous laisser dans cette attente...

Lien de commande : ICI

Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire