mercredi 22 février 2017

Construis tes super-héros en autocollants


Présentation :

Construis tes super-héros avec des autocollants
  • Les enfants trouveront dans ce livre de nombreux autocollants originaux pour compléter 22 super-héros impressionnants.
  • Les pages d’autocollants à la fin du livre contiennent tous les éléments manquants pour parfaire les tenues des super-héros : des vêtements, des accessoires et des gadgets épatants.
  • Un livre d’autocollants qui séduira tous les passionnés des héros de films, de bandes dessinées et de dessins animés.
  • Un nouveau thème irrésistible dans une collection très appréciée des enfants.
Mon avis :
Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en service presse.
 Un très beau livre souple pour créer 22 héros fantastiques.
Un livre aux couleurs vives qui donne envie de regarder et de le faire.
Oui, nous avons en fait les héros avec des taches noires à l’endroit où l’on doit mettre les autocollants qui eux sont vraiment en coloris identiques au dessin du super héros.

Regarder un peu par vous même : 




Mon neveu Ferdinand, dès qu’il vient à la maison adore faire ces autocollants, là nous sommes sur les autocollants pour construire quelque chose.
Il m’a dit : ils sont trop beaux et trop bien faits, une fois les autocollants collés on voit même pas que c’est des autocollants tellement ils sont bien faits.

En bref, un beau cadeau pour les garçons pour des journées calme à la maison, sans écrans tels TV, ordinateur ou console.
Lien de commande : ICI
Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire