mercredi 1 février 2017

Motifs Japonais à Colorier


Présentation :

Motifs japonais à colorier
  • Ce beau livre de coloriage nous invite à découvrir l’iconographie, les motifs et les coloris typiques de l’art traditionnel japonais.
  • Les superbes images à colorier, empruntées à des céramiques et à des textiles, dont des kimonos, séduiront les jeunes et les moins jeunes.
  • Bien plus qu’un simple livre de coloriage : une introduction à la culture japonaise.
  • Des heures de détente et de plaisir en perspective.
Mon avis : 

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de cet ouvrage en Service presse.

Un très bel ouvrage pour ados ou adultes de  motifs japonais à colorier.
Tels les ouvrages de coloriage anti-stress, les motifs sont tout simplement splendides, regarder par vous même :






 En bref, un très bon moment de passer pour moi-même, un moment de détente très agréable, je pense que ce sera mon anti-stress pour les jours tendus!
En ce moment, ils sont nombreux!
Que dire, sinon foncer acheter cette perle pour petits et grands...

Lien de commande : ICI

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire