mercredi 17 février 2016

Autocollants Usborne La Nature


Résumé :
  • Des centaines d’autocollants d’animaux, de plantes, de fleurs, d’insectes et d’oiseaux que les jeunes enfants s’amuseront à placer sur de charmants paysages champêtres.
  • Un joli livre d’autocollants pour intéresser les enfants à la nature et les inciter à observer les animaux, les plantes et les fleurs lors de promenades au parc ou à la campagne.
Mon avis :

Je remercie Nathalie des Éditions Usborne pour ce service presse.


 Alors nous avons 16 pages d'images où l'on ajoute les autocollants.

Nous avons une couverture et des tableaux très colorés avec des couleurs vives.

On a 8 tableaux avec 8 planches d'autocollants qui sont prédécoupés pour avoir facilement les autocollants à portés de mains. 

 


Pour ma part, ma fille est un peu petite je lui ai décollé les autocollants et les lui ai donné pour qu'elle les colle. Elle a de suite était très emballée pour le faire, tellement bien qu'elle voulait faire le livre entier le même jour. Il lui est arrivé de coller deux autocollants l'un  sur l'autre mais je lui ai décollé pour qu'elle le déplace.




Un livre très bien fait même pour les tout petits (ma fille à 2 ans et demi) sous la surveillance d'un adulte.

Une bonne façon de faire découvrir la nature sans se salir.


Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire