samedi 27 février 2016

Colocs (et rien d'autre) d'Emily Blaine



Résumé :

La suite de Colocs (et plus) – déjà 21 000 exemplaires vendus La cohabitation (très très animée) de deux personnes que tout oppose. Colocs Tome 2
Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.
Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…
 
Mon avis :

Je remercie NetGalley et Harlequin & H pour cette lecture en avant-première.

Oui vous avez bien lu, il sort le 2 mars et j'ai eu l’immense privilège de pouvoir le lire avant sa sortie.

Dans ce tome, on trouve Ashley étudiante infirmière et Ben pâtissier qui vivent en colocation depuis 6 mois.
Ashley adore Patrick Swayze et les muffins que Ben lui prépare chaque matin.
Ben et Ashley sont très proche l'un de l'autre, ils aiment être ensemble mais pour Ashley cela s'arrête là.
 Ben est le type romantique avec des principes du XIX ème siècle et Ashley, phobique de l'engagement, fille très extravertie qui profite de la vie à pleine dents avec un humour décapant.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, elle est très fluide comme dans tous les textes d'Emily Blaine. Une plume magnifique, très fluide et rempli d'humour.
Je recommande cette lecture mais je vous conseille de relire colocs (et plus) avant car moi j'avais tellement hâte que j'ai sauté dessus au risque de ne plus savoir qui est qui 

Qu'ajoutez sinon foncez vers cette magnifique lecture qui s'achève de façon à nous laisser à choisir la fin que l'on veut...
Ma Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire