vendredi 19 février 2016

L'ivre Coeur 2016


Résumé :

La nouvelle génération montante de la romance francophone vous offre ces 16 récits où se mêlent passion, amour, sentiments, érotisme, tendresse et Saint Valentin.

À l’occasion de la fête des amoureux, 17 auteur(e)s tendent leurs cœurs à leurs lectrices et leurs lecteurs. Prenez-les dans vos mains et appréciez.

Mon avis :


Tout d'abord je voudrais remercier L.S. Ange et l'ivre book pour ce service presse.



Ne soyez pas jaloux, il est gratuit sur toute les plateformes de téléchargement légal!


Alors on trouve 16 récit autour de la Saint Valentin pour notre plus grand plaisirs, des récits variés, émouvants pour certains, un vrai régal de lecture. 

Il y a des auteurs que je connaissais déjà et d'autres totalement inconnu de ma part.

Mais c'est une très bonne chose que d'apprendre à connaitre un auteur sur une lecture courte.

Un très beau livre à avoir dans la bibliothèque avec des magnifiques textes.

Laissez-vous tenter, il est gratuit.


Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire