jeudi 25 février 2016

Dark Wild Night, Wild Seasons T 3 de Christina Lauren



Résumé :

Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Mon avis :

On trouve Lola et Olivier, le dernier couple qui s'est marié à Las Vegas mais le seul qui n'a pas consommé et à divorcé avant de repartir de Vegas.
Lola a publié sa BD et viens d'être contacté pour adapté son œuvre au cinéma. Olivier de son côté tiens toujours sa librairie de comics et est toujours présent pour Lola.
Lola est folle d'Olivier mais n'ose pas le lui avouer de peur de briser leur amitié. De son côté Olivier est fou amoureux de Lola mais est trop timide pour le lui dire.
SPOILER
Au fur et à mesure du texte, ils se font plus câlins et se lance des œillades énamourées. Ils sont les seuls à ne pas s'en rendre compte, tous leurs amis le voient depuis toujours qu’ils seraient un parfait petit couple.
Lola et Olivier vont tenter de se mettre en couple mais c'est sans compter sur les doutes de Lola...
Je ne vous en dis pas plus j'ai déjà assez SPOILER!

Lola est très débordée au point qu'elle en oubli de rendre son manuscrit en tant voulu.
Olivier va lui laisser du temps, il va s'éloigner d'elle, mais en souffrir.
Olivier réussira-t-il à aider Lola à reprendre confiance en elle pour surmonter tous ces bouleversements dans sa vie.
Je vous laisse découvrir par vous-même cette magnifique histoire qui m'a enchantée.
J'ai eu du mal à les lâchés, même la fin m'est apparu trop rapidement j'aurais aimé rester avec Lola et Olivier...
L'écriture et la lecture sont fluides comme tous les livres de Christina Lauren et je vais vous dire que je n'ai qu'une hâte lire Wicked Sexy Liar qui est dans ma Pal!!
Pour Wicked Sexy Liar nous aurons de London (amie et colocataire de Lola) et de Luke (ex petit ami de Mia).

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire