lundi 8 février 2016

Osez... 103 secrets d'une fellation réussie de Coralie Trinh Thi

Résumé :

Le baiser constitue l′entraînement idéal. L′orgasme ne doit pas être obligatoire. Fiez-vous aux réactions de votre partenaire. Le plaisir des yeux fait partie du plaisir de la fellation. Variez les positions... 

La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire. Il n′est jamais trop tard pour bien faire ! L′art de la fellation comprend des techniques multiples et précises, dont ce guide vous propose la synthèse sous forme de conseils pratiques clairs et directs, énoncés par Coralie Trinh Thi, l′une des auteures des best-sellers de la collection " Osez... "

Mon avis :

Je remercie Stéphane des éditions La Musardine pour ce service presse.

Alors nous allons un peu changer de registre de lecture, je suis une lectrice éclectique, qui aime ce faire plaisir par ses lectures et qui n'a pas froid aux yeux...
Quand j'ai eu l'opportunité de demander mes premiers service presse à "La Musardine", j'ai tout de suite flashé sur celui-ci.
Ce livre au format poche avec des illustrations très explicites est très bien fait?
Alors je ne compte pas dire que je suis une experte en la matière car ce livre ma appris bien des choses...
De très nombreux point sont abordés, en passant par la mise en place, les conditions et la théorie pour rendre fou votre homme.
A noté, on ne parle pas que du plaisir de Monsieur, il y a aussi des astuces pour nous les femmes, d'ailleurs Messieurs vous pouvez lire cet ouvrage pour vous donnez des idées.
Ce livre explique aussi qu'il y a des hommes qui n'aiment pas la fellation (et oui ça existe) et des femmes qui n'osent pas pratiquer.
J'ai beaucoup aimé ce petit recueil plein de bons conseils distillé avec humour.
A mettre entre toutes les mains de personnes novices ou pas de la fellation.
Et surtout n'oubliez pas le dernier conseil et pas des moindre : 
"Inventez vos propre secrets".

Voici le lien vers la fiche produit chez la Musardine : http://www.lamusardine.com/P30230-osez-103-secrets-d-une-fellation-reussie.html

Ma note : 4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire