samedi 6 février 2016

Une fille fait la noce d'Héléna S. Paige



Résumé : 

Dans ce livre érotique dont vous êtes l'héroïne, tous les choix s'offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.
Votre meilleure amie, Jane, va se marier, et vous a choisie pour jouer les demoiselles d'honneur. Ce n'est pas votre tasse de thé, mais pour Jane, vous êtes prête à tous les sacrifices... Et puis ne dit-on pas que les mariages sont l'endroit rêvé pour tenter l'aventure amoureuse ?
Vous côtoyez le témoin depuis des années mais n'avez jamais osé franchir le pas ; serez-vous plus hardie aujourd'hui, ou bien choisirez-vous de céder au beau DJ tatoué ? Succomberez-vous au charme désuet du père du marié, ou changerez-vous d'avis sur le frère de votre amie, qui n'a plus rien à voir avec l'ado boutonneux que vous avez connu ? À moins que vous ne craquiez pour le divin curé, en pleine crise de foi...
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Mon avis :

Pour commencer je vais vous parler du concept : On commence à lire l'histoire dont on est l’héroïne et on choisi notre histoire. 
Alors ici  nous sommes dans la peau d'une fille qui va être demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie.
On commence par avoir le choix de dire si la robe de mariée est splendide ou affreuse!
S’ensuit alors si on va au mariage accompagné de notre dernière rencontre ou pas! 
Alors je dois être trop aventureuse car j'ai fini le livre trop rapidement à mon goût sans être aller au mariage de ma meilleure amie (environ 50 pages),du coup je suis retournée en arrière voir l'autre proposition!
Et en fait j'ai lu toutes les propositions fourni... 
J'aime beaucoup ce concept de livre dont ont est le héros. Celui-ci est agrémenté de parti de jambes en l'air mémorable.
A lire pour passer un bon moment.

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire