mercredi 24 février 2016

Mon premier Imagier avec Rabats "Les Nombres"



 Résumé :
  • Un livre très coloré et plein de surprises pour apprendre à compter et à reconnaître les nombres tout en s’amusant. Des jeux à la portée des jeunes enfants, avec plus de 80 rabats à soulever pour trouver la bonne réponse.
  • Les enfants apprécieront le caractère ludique de ce livre et ne résisteront pas au plaisir de soulever les rabats pour vérifier leurs réponses.
  • Ils devront entre autres compter de 1 à 10 points sur des ballons puis soulever les rabats correspondants dans le bon ordre, relier des fusées numérotées à leurs planètes en comptant le bon nombre de points, distribuer du courrier perdu à la bonne adresse…
Mon avis :

Je remercie Nathalie des Éditions Usborne pour ce service presse.

Nous avons un livre avec des rabats très colorés avec des animaux très rigolos. Ma fille s'y est jeter dessus, elle à trouvé les animaux magnifique que ce soit l'éléphant, le lion ou le lapin.
Sur la première page nous avons un bateau rempli de conteneur coloré avec les chiffres dessus et quand on ouvre le rabat on trouve un ou des dessins suivant le nombre inscrit sur le conteneur.
On trouve aussi au Zoo, à la ferme, les lettres perdus comme thème.




Ma fille à adoré ce livre bourrés de rabats et d'animaux, ballons, ...
Les rabats sont très jolis, de toutes les formes: rectangles, carrés, formes ballons, la porte du tracteur, le poulailler, ...



Ma fille à adoré tous les rabats ou elle découvre tour à tour les nombres ou des images.
Je conseille ce livre pour tous les enfants pour la découverte ludique des chiffres.
Un livre qui peut être acheté pour quand on va chez quelqu'un, pour que l'enfant puisse se poser.
Je l'ai pris avec moi au restaurant et ma fille à passer un bon moment sans courir partout.

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire