mercredi 27 avril 2016

100 Vaisseaux spatiaux en papier


Résumé :
  • Avec ce bloc de 100 feuillets détachables, aux beaux motifs colorés, les enfants pourront former d’impressionnants vaisseaux spatiaux qui volent vraiment grâce à des instructions claires et précises de pliage, illustrées étape par étape.
  • Les parents apprécieront le fait que les enfants n’auront besoin d’aucun matériel supplémentaire.
  • Une excellente idée de cadeau pour tous les enfants à partir de 6 ans.

Information

Âge: dès 6 ans
intégra:
ISBN: 9781474908849
200 p.
220 x 174 mm

Auteur: Jerome Martin
Illustrateur: Andy Tudor


Mon avis :

Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse. 

Tout d'abord, j'ai choisi ce service presse, pas pour ma fille qui est trop petite (3 ans), mais pour mon neveu qui a 10 ans, c'est un fan d'avions et il est constamment à la recherche de choses à faire.
Ce livre composé d'une couverture plastifiée avec un rabat sur la première page pour nous expliquer les pliages d'avions et de vaisseaux.
Oui, car nous avons 4 sortes d'engins différents :
- L'éclaireur
- L'orbiteur
- L'intercepteur
- le vaisseau de croisière 
Ensuite, le livre est composé de 100 feuilles de papier avec des images et surtout le plus important des lignes de pliages.
Chaque feuille à un dessin coloré à l'angle, pour savoir quels avions correspond à ce papier.
Alors pendant les vacances, j'ai décidé de l'occuper un peu avec des pliages d'avions, et il s'est régalé, il voulait faire tout le livre.
J'étais présente pour lui expliquer les pliages mais dans l'ensemble le livre et très bien expliquer.

Voici un éclaireur :

Et voici un intercepteur :

 Un très bon moment de pliage puis d'essai des avions et des vaisseaux pour le plus grand bonheur de mon neveu et de ma fille qui s'est amusée à lancer les avions.

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire