mardi 26 avril 2016

A coeur pervers d'Octavie Delvaux


Résumé :

Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d'un garçon trop jeune pour savoir qu'il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre ?
Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s'asseoir. Mais se doute-t-il, qu'en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ?
Il a dit qu'il repasserait demain, qu'elle devait mettre une jupe plissée et l'attendre, qu'il n'aurait pas beaucoup de temps. Elle l'attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ?
Il voudrait être l'" homme docile " que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance...
Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d'Église qu'elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance ? Après tout, c'est un homme.
Entre Éros et Thanatos, 23 nouvelles puissamment érotiques et féminines par Octavie Delvaux, auteure de Sex in the Kitchen.


Biographie de l'auteur

Née à la fin des années 70, Octavie Delvaux est une jeune trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée, passionnée et sensuelle à l'excès. Mais derrière ces adjectifs se cache aussi une auteure érotique de grand talent dont l'imagination débordante n'a d'égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d'autant plus débridées qu'ils sont réalistes et d'autant plus piquants qu'Octavie n'oublie jamais de jouer avec le lecteur. Avec plus d'une vingtaine de nouvelles publiées à son actif, la parution de son premier roman, Sex in the kitchen, l'a révélée au grand public en 2013. Elle est également l'auteure de Osez dresser votre mari
Mon avis :
Je remercie, Stéphane pour ce service presse.
 Et je remercie grandement Octavie Delvaux pour sa dédicace.

Tout d'abord, je souhaite vous dire que cette lecture s'adresse à un public averti. 

Un recueil de nouvelles érotique, qui mêle l'amour, la perversion, la cruauté, ...
De très belles nouvelles à lire et relire pour notre plus grand bonheur.
Vous disposez de peu de temps.
Lisez une nouvelle, vous verrez, vous serez entraîner dans ces lectures.
je pensais en lire une pour voir, mais, en fait, je n'ai pas pu m’arrêter, dès que j'avais un moment, je prenais mon livre et me lisais une voir deux nouvelles.
Un très bon livre à avoir dans toutes les bibliothèques, pour votre plus grand plaisir.

Ma note : 4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire