lundi 25 avril 2016

Beautiful Boss de Christina Lauren


Résumé :

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.
Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.
Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.
Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Mon avis :

Cette nouvelle est la suite de mon tome préféré de la saga Beautiful : Beautiful Player.
Nous retrouvons alors Hanna et Will pour leur mariage, mais le mariage ne se passe que sur un quart du livre, quel dommage, je trouve que la description du mariage est bâclée.
En fait, nous avons l'histoire d'Hanna qui est à la recherche d'un emploi et qui enchaîne les entretiens d'embauche.
Mais Will n'a pas son mot à dire, et commence à perdre patience.
Leur amour résistera-t-il à cette épreuve?
Est-ce qu'Hanna demandera-t-elle à Will son avis?
Vous le saurez en lisant cette nouvelle.
Pour ma part, j'ai été déçu par ma lecture, pensant avoir plus l'histoire du mariage que de la recherche de travail pour Hanna.
J'ai aimé retrouver notre duo dans cette nouvelle aventure, mais je pense que ce tome est bâclé, on pourrait penser que les auteurs ont écrit un livre sur Will et Hanna pour faire plaisir aux lecteurs sans avoir réellement pensé au scénario.
Ma note : 2,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire