mercredi 6 avril 2016

Je compte les petits Zozios sur mes doigts





Résumé : 

1, 2, 3, 4,5 !

Apprends à compter sur le bout de tes doigts avec les zozios rigolos !



Mon avis :



Ma fille dès qu’elle l’a vu s’est jeter dessus, ce livre est très coloré avec des oiseaux de toutes les couleurs et très rigolos !

Ce livre est très bien conçu, nous avons le dessin d’une main avec les chiffres et à chaque page l’enfant peut suivre le chiffre écrit en fonction du dessin.

Pour la page ou nous avons 3 zozios qui font les fous,  nous avons donc la main avec les chiffres 1, 2 et 3 de noté les autres doigts sont pliés de sorte que l’enfant comprenne  bien que le chiffre 3 c’est seulement trois de ses doigts.

Pour chaque chiffre une image montre un ou des zozios, une échelle à 5 barreaux dont les barreaux sont coloriés en fonction du chiffre, le chiffre en chiffre et lettre et un dé montrant la face qui correspond !

Une façon ludique d’apprendre les chiffres à nos enfants.

Ma fille qui sais compter jusqu’à 5 prend conscience avec ce livre à quoi cela correspond d’ailleurs elle m’a fis la surprise de prendre le livre et avec son doigt de compté les zozios jusqu'à 5 !!

Un très beau livre à avoir pour nos petits loulous pour les aider dans l’apprentissage !



Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire