jeudi 28 avril 2016

Le journal d'une libertine #5 de Barbara Katts


Résumé :

La découverte des clubs est une expérience. Si on ne l'a vécue, on aura plaisir à la lire et si on connaît cette forme de libertinage, on reviendra avec joie en voyeur en lisant cet épisode du journal…

Mon avis :

Je remercie, Aline Tosca de Collection Paulette pour ce service presse.

 Tout d'abord, je voudrais dire que cette lecture s'adresse à un public averti.
On retrouve notre libertine seule, vu que Maxence lui à fait comprendre qu'il n'était pas l'homme d'une seule femme.
Notre libertine ne sait plus comment faire taire ses sentiments pour Maxence, doit-elle renoncer à lui ou pas? Elle éprouve des sentiments ambivalents qui la laisse songeuse.
Après avoir retrouvée Maxence, ce dernier l'amène dans club libertin, ce qui n'est pas pour plaire à notre libertine.
Sans nouvelles de Maxence, elle accepte une sortie avec une amie et rencontre Richard, un homme sympathique, qui aime rire.
Est-ce que notre libertine est prête à oublier Maxence, cet homme qui lui donne des frissons?
Vous le saurez en lisant cet épisode du journal d'une libertine.
Un de mes préférer, ou l'on est plus sur une relation "normale", sauf bien sûr le club, et ou ont, peut plus facilement se mettre à la place de la libertine.
Est-elle seulement libertine?
Je vais lire le sixième et dernier épisode pour le savoir et surtout pour savoir comme va évoluer sa relation avec Maxence ou Richard.

Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire