jeudi 21 avril 2016

Osez 20 histoires d'obsessions sexuelles


 Résumé :

Ce nouveau recueil particulièrement corsé d’Osez 20 histoires, la collection de nouvelles érotiques à thèmes de la Musardine, s’est donné pour but d’illustrer l’obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fétiche, une pratique, un fantasme, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l’obsession suinte de chaque mot !
La collection « Osez 20 histoires » est ouverte à tous. Depuis cinq ans, elle réunit auteurs amateurs comme professionnels, dont plus de la moitié sont des femmes… bien résolues à montrer que la littérature érotique n’est pas la chasse gardée des hommes ! 
Mon avis :

Alors une seule chose à dire, un magnifique recueil de nouvelles corsé à souhait.
J'ai beaucoup apprécié ces petites lectures que l'on peut lire entre deux pavés ou alors si l'on a peu de temps. Moi si ma fille voulait regarder l'ordinateur et que je ne pouvais pas lire, je prenais ce livre et lisez une histoire.
Toutes une collection de nouvelles autour d'obsessions sexuelles.
Vous aurez : 
- Aimer avec son cul
- La peau du cul
- Alice, derrière le miroir
- Un film culte
- Mangez-moi
- Lyce
- Démon passionis
- Imétueuse addiction
- Elle
- Amour nicotine
- Georgina
-Un autre regard
- La mère de tous les vices
- Il est à la maison
- Eux ou lui?
- Partout, toujours, toute la journée
- La fille
- 3 - 6 - 9
- La bonne taille
- Cinq et pas sept

Mon préféré a été Mangez-moi, un texte d’obsessions sexuelles dans une cuisine...

A vous de voir lequel va vous plaire. Mais toutes ces nouvelles sont épicées à souhait!

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire