mercredi 13 avril 2016

J'aime pas ça de Florian Poirier et Anaïs Natiembé


Résumé :

Sarah a une drôle d´habitude:elle dit tout haut ce qu´elle pense, et en particulier quand elle n´aime pas ça !Nous retrouvons l´excellent Florian Poirier aux textes et pour la première fois, Anais Natiembé aux illustrations.Un super duo à suivre pour les aventures de Sarah qui deviennent une série! 

Mon Avis :

Tout d'abord, j'ai choisi ce titre, car quand je l'ai montré à ma fille elle à voulu le chat!
 C'est une histoire toute mignonne qui montre que Sarah n'aime pas beaucoup de choses...
Les textes sont rigolos, les dessins sont dans des tons pastel, très doux pour les yeux et très agréables à regarder.
Ma fille à beaucoup aimé, voir tout, ce que Sarah n'aime pas.
Avec la petite surprise de voir qu'elle aime quand même quelque chose à la fin.
Une belle lecture pour tous les enfants, j'avais l'impression de voir ma fille qui est en plein dans sa période du "non"!!!

Ma note : 5/5 

2 commentaires: