lundi 25 juillet 2016

A Foreign Feeling de Kyoko


Résumé :

L’été est là, apportant son lot de changements dans la vie, ses évolutions, qu’elles soient positives ou non. Cet été-là, la vie d’Alex sera bouleversée par la venue d’une famille de correspondants américains dans sa maison...

Mon avis :

Je remercie,  Vanessa des éditions DremCatcher pour ce service presse.

Le résumé se suffit à lui seul pour entrevoir le commencement de l'histoire.
On découvre comment Alex, jeune homme de 17 ans va cohabiter avec les correspondants de sa mère et va très rapidement se découvrir des points communs avec un des fils, Keith, 23 ans.
Alex est très maladroit et par chance à chaque fois Keith est là pour lui éviter de se faire mal.
Une très forte complicité va unir Alex et Keith au point où Alex se pose beaucoup de question sûr comment son entourage peut prendre cette relation, comment faire son coming out.
Une nouvelle MM, très sympathique, vraiment on sent les tourments d'Alex, les descriptions sont suffisantes.
Je me suis sentie, voyeuse de ces personnages, l'intrigue est rondement menée, l'histoire est fluide.
On se sent bien avec eux, et on espère un happy-end.
Comme toutes les nouvelles, on ne s'attend pas à une fin aussi rapidement, le texte nous enchante tellement que l'on voudrait une suite.
A lire à tous les fans de MM.
Comme tous les textes MM, je trouve beaucoup de délicatesses et de respect dans les relations de couple.

Lien de commande : http://www.editionsdreamcatcher.fr/boutique/grands-modeles/a-foreign-feeling.html

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire