mardi 5 juillet 2016

Obsession Troublante Tome 3 de Sandra B. Queen



Résumé :


Mon avis :


Je remercie, Sandra B. Queen pour ce service presse.

Un tome, que j'attendais avec impatience et bien pour tout vous dire, je suis ravie je ressors de ma lecture bouleversée de laisser Jenny et Jay.
Jenny viens de quitter Jay car elle vient  d'apprendre une nouvelle bouleversante, une nouvelle qui la laisse complétement hors d'elle.
Elle tombe alors sur Tom, son ex ancien petit ami d'enfance, qui va l'aider car elle souhaite fuir loin d'Atlanta, elle veut partir pour la France.
Tom est très protecteur envers Jenny mais est aussi très autoritaire.
Jenny, pleure en pensant à Jay, elle ressent de la détresse et du désespoir face à la complexité de leur histoire d'amour.
Une tome vraiment magnifique, on trouve une Jenny qui va prendre conscience qu'il faut qu'elle se réveille, qu'elle soit capable d'affronté ses démons.
Dès fois Jenny, est pleine de doute, on dirait une gamine qui ne sais pas quoi faire, j'aurais bien aimé lui mettre des baffes et lui dire, affronte ton destins ma pauvre, bouge-toi!
Heureusement qu'à la fin, une nouvelle lui provoque le regain d'énergie qui lui manqué.
Un tome addictif, comme je vous l'ai mentionné au début, je suis triste de laisser Jenny et Jay, cette histoire est bouleversante, comme quoi la vie est difficile, il faut savoir voir tous les petits détails qui font la différence.
Foncez acheter cette merveille, qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.

Merci encore à Sandra, pour cette magnifique lecture, j'espère retrouver ta plume rapidement, ton écriture est addictive, j'aime beaucoup le ton donné à ton histoire et ta façon de nous emporter dans ce récit.

Ma note : 5/5 Coup de cœur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire