mercredi 13 juillet 2016

Cahier d'activité Les Fées



Résumé :

Un bloc bien épais, à feuillets détachables, bourré d'activités de toutes sortes : jeux, énigmes, coloriages, gribouillages, dessins. Idéal pour occuper les enfants en voyage, par temps de pluie ou dans un moment de calme. Les pages détachables permettent de partager les activités à plusieurs.
Une excellente idée-cadeau. On peut aussi partager le carnet entre les enfants lors d'une fête.

Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.

Un cahier d'activité pour les vacances, pleins d'activités diverses, des pliages, des labyrinthes, des jeux, des dessins, et tout un tas d'autres activités diverses et variées.
J'ai fais ces activités avec ma nièce de 8 ans et il a fallu resté auprès d'elle pour le rappeler les consignes, mais dans l'ensemble elle a passé un bon moment.
Les feuilles sont détachables (cela est très pratique pour faire les pliages quand même) comme cela, vous pouvez prendre une seule activité, où laisser faire à l'enfant le livre directement.
Ma nièce a trouvé ce livre très beau, une couverture avec des couleurs vives, mais l'intérieur tout en pastel, doux, lui donne un côté petite fille.
Voici les pages que ma nièce a faits  :




En bref, ma nièce à adorer, et moi j'ai trouvé ce cahier bien fait et plein de jeux différents pour pouvoir changer d'activité.

Un très beau cahier de vacances pour petite fille, oui celui-ci est prévu pour 6 ans, mais ma nièce de 8 ans, j'ai dû l'aider un peu, surtout en ce qui concerne le vocabulaire.


Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire