samedi 16 juillet 2016

La Parisienne et le Highlander Tome 1 La Salamandre et le Félin de Jeanne Malysa


Résumé :

Suite au décès de son grand-père, Anaïs de Malincourt, jeune libraire parisienne, va se retrouver malgré elle, entraînée dans une aventure à laquelle elle ne s’attendait pas. 
Iain Mac Kelloch’, l’aîné d’une dynastie écossaise va se voir charger d’une enquête à laquelle son grand-père lui demande, au-delà de la mort, de se consacrer. 
Les concours de circonstances (mais en sont-ils vraiment ?) feront se rencontrer les deux jeunes gens qui n’auront pas d’autres choix que d’obéir à leurs aïeux et se lancer à la poursuite d’une mystérieuse pierre d’étoile que les Mac Kelloch’ appellent le Stur Rionnag.

Avec un zeste de légende, une part d’aventure, un soupçon de mystère, une pincée d’érotisme, Anaïs et Iain vont vivre avant tout l’histoire de leur destinée.
A paraître le 18 juillet 2016

Mon avis : 

Je remercie, Vanessa des éditions DreamCatcher pour mon premier service presse chez eux.

Quand les éditions DreamCatcher ont mis une annonce, pour trouver des chroniqueurs pour leur livre mêlant aventure et érotisme, j'ai de suite postulé. Étant une grande fan d'érotisme, ce livre bien que mystérieux était fait pour moi.

La couverture est très jolie, ce vitrail avec ce félin tenant dans ses pattes une salamandre, les couleurs sont intenses et mettent en valeur cette couverture.

Anaïs, 24 ans, parisienne, viens de perdre son grand-père, elle va faire des découvertes grâce à des messages que son grand-père à prit soin de lui faire parvenir après sa mort par le notaire.
Elle n'a plus de famille, juste ses amis, sa tribu de 54 ter.
En Écosse, Iain Mac Kelloch', 32 ans, qui vient de signer un gros contrat et va fêter ce dernier avec sa famille dans leur domaine de Thuata, va aussi faire des découvertes surprenantes grâce à un message laisser, lui-aussi, par son grand-père avant de mourir. 

Iain, à la chance d'avoir sa famille pour l’épauler dans sa tâche, sa grand-mère, ses parents, ses frères et une belle sœur.
Anaïs et Iain vont devoir se rencontrer pour mettre en commun leurs histoires et retrouver la mystérieuse pierre d'étoile, c'est leur destiné.

Ils sont les seuls capables de trouver, grâce à l'aide de texte et objets laisser à leurs intentions.

Une histoire de Highlander, ça vous tente? 
 Foncez lire cette magnifique histoire qui, j'en suis sûre, vous enchantera.
Une histoire magnifique, des secrets découverts, emplie de mystères et de rebondissements.
Une intrigue qui nous donne envie de résoudre avec eux ce mystère, tellement on est pris dans l'action et on vit avec eux les découvertes.
La plume de l'auteur nous entraîne dans des souvenirs qui vont aider notre duo à comprendre leur mission. Les descriptions sont savamment dosées pour nous permettre de comprendre l'histoire.

Comme dit dans le résumé :
 Un zeste de légende, une part d’aventure, un soupçon de mystère et une pincée d’érotisme savamment mélangés pour obtenir une magnifique histoire, une pépite à lire et re-lire.
Un texte magnifique, qui nous plonge entre Paris et l’Écosse, j'ai dévoré ce texte de 640 pages sur mon ordinateur, mais je vais me le procurer au format Broché pour le plaisir de pouvoir le relire.


Ma note : 6/5 Coup de cœur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire