samedi 2 juillet 2016

Les incendiaires de Jon Blackfox



Résumé :

Ils sont les « Bonny and Clyde » du sexe torride et de la pyromanie…
No limit, no futur… L’errance des deux jeunes gens, leur refus des limites ont un furieux goût de jouissance désespérée : leur fin passe par tous les excès, sur un tempo vibratoire d’un riff de rock désespéré.
Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre

EXTRAIT
Candice sortit de la cabine ; la lumière artificielle dérapait sur la texture poisseuse de sa peau. Elle lui piqua la clope d’entre les doigts, regard incendiaire, moue éthérique, et se dirigea vers les vasques. Ayden la retourna sans qu’elle ait le temps de se laver les mains. Ayden monta les fesses de Candice sur le plan de toilette, lui retirant son pantalon dans une série de coups secs et fourra son visage entre ses cuisses. Une petite bise tout d’abord…

Mon avis :

Je remercie, Jon Blackfox pour cette lecture en service presse.


Une lecture érotique, noire très bien déclinée.

On trouve Ayden et Candice qui dès le début de l'histoire vont se retrouver dans un incendie, mais une fois sortie d'affaire, ces deux-là vont prendre leurs pieds en regardant le désastre sous leurs yeux.

L'histoire va nous montrer comment se sont connus les deux protagonistes mais surtout ce qu'ils font de sains et malsains au long de leurs périples.

Vous voulez en savoir plus? 

Foncez acheter cette petite merveille pour tous les fans de lectures noires agrémentées d'une pointe d'érotisme, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, qui ne ressemble à rien d'autre lu auparavant.

L'écriture est simple et facile à lire malgré le contexte noir, la lecture est fluide, les pages volent devant vos yeux tel un grand coup de vent.

Lien de commande :

 

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire