mercredi 27 juillet 2016

La maison de poupée Autocollants Usborne


Résumé :
  • Une jolie maison de poupée à meubler et à accessoiriser avec plus de 180 autocollants.
  • Les enfants vont adorer aménager les différentes pièces de la maison et choisir l’emplacement des meubles et des bibelots.
  • Des heures de plaisir garanti pour les décorateurs en herbe !
 Mon avis :

Je remercie, Nathalie pour ce livre d'autocollants reçu en service presse.

Un livre d'autocollants, où le début contient des planches colorées, montrant une maison de poupée et à la fin les autocollants pour garnir les différentes pièces.
Plus de 180 autocollants sont présents dans ce livre. Beaucoup d'objets à placé pour le plus grand bonheur des enfants.

Voici des exemples de tableau vide ainsi que les autocollants qui s'y rapportent :







 Comme vous pouvez le constater, les couleurs sont très sympathique, ce n'est pas terne, les fonds sont plus sur des couleurs pastels et les autocollants plus sur des couleurs vives pour tranché.

Voici les créations de ma fille :



 Encore une activité qui plait à ma fille, grande fan d'autocollants!
Un bémol pour ma part, je trouve qu'il y a beaucoup d'autocollants ou que les dessins sont chargés et qu'il manque un peu de place pour placer tous les objets. Surtout quand l'enfant n'écoute pas, comme la mienne qui ne voulait pas mettre les plantes aromatiques sous la fenêtre et qui se retrouve par terre dans la cuisine.
Après je trouve que cette activité est parfaitement adaptée à tous les enfants.

Lien de commande : La maison de poupée

Ma note : 4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire