mercredi 27 juillet 2016

Histoires pour les petits Alice au pays des merveilles et autres histoires


Résumé :
  • Des histoires à lire à voix haute aux tout-petits, pour partager de beaux moments, ou à proposer aux enfants plus âgés qui savent déjà lire.
  • Cet album relié fera un beau cadeau.
  • Paru précédemment sous le titre Histoires pour petites filles.
 Mon avis :

Je remercie, Nathalie des Éditions Usborne pour cette lecture en service presse.

Un livre d'histoire pour nos chères têtes blondes.
Dans ce livre vous trouverez cinq histoires, Casse-noisette, Une journée à la ferme, Alice au pays des merveilles, La reine des neiges, Le rat de ville et le rat des champs.
Un texte écrit en gros, de magnifiques illustrations sont les maitres mots de ce livre.
Vous découvrirez, qu'il a aussi une magnifique couverture, bien épaisse, et magnifiquement illustrée avec des images comme si nous avions une photo, des couleurs sympathiques qui donnent envie de prendre le livre.
D'ailleurs, une fois à la maison, ma fille m'a clairement dit, maman, il est à moi le livre, ne touche pas.

Regarder maintenant les pages intérieures :





 Que rajouter, sinon que ce livre est  magnifique et qu'il serait très beau dans une bibliothèque.
Je pense, qu'a la rentrée, ma fille se fera un plaisir d'amener ce livre à l'école, pour montrer à ses copains et sa maîtresse.

Lien de commande : Alice au pays des merveilles

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire