samedi 30 juillet 2016

Punis-moi d'Eva Adams


Résumé :

Emma commence sa nouvelle vie à New York avec Esteban. Avoir quitté la France pour son bel amant a été une décision importante dans sa vie, la meilleure sans doute. Elle travaille maintenant dans une clinique réputée de Manhattan où son expertise française est appréciée par tous. Esteban, quant à lui, n’a pas menti. Il lui a ouvert les portes de ses clubs privés où strip-tease et voyeurisme s’exposent sans artifice. Les semaines passent vite et se ressemblent et Emma commence à voir l’homme qu’elle aime tant, s’éloigner. Entre questionnements et doutes, elle vit au fil des révélations et des décisions qui la mèneront jusqu’au moment où une rencontre va bousculer ses certitudes. 

Mon avis :

Je remercie, Éva Adams pour cette lecture en service presse.

Tout d'abord, je voulais vous mentionner que ce deuxième tome, ne fait plus partie de la collection romance chez l'ivre book, mais de la collection Indécence. La différence, les scènes de sexe, sont plus présentes, nous sommes dans une relation BDSM.

Donc, ce texte est réservé à un public adulte et averti.

Emma commence sa nouvelle vie auprès d'Esteban à New-York, elle va vite s’acclimater à son nouveau lieu de vie, elle va reconstruire sa vie et la prendre en main avec l'aide d'Esteban.
Elle va enfin trouver sa voie dans son travail dans une clinique réputée où son savoir-faire va vite être reconnu.
En ce qui concerne sa relation avec Esteban, on passe à un niveau supérieur, il lui demande de plus en plus de choses, l'expose de plus en plus, dans des clubs privés.
Emma se laisse porter par Esteban, qui l'aide à devenir elle-même.
Dans cette lecture, je me suis abandonnée comme Emma aux mains d'Esteban, je me suis laissé porter par cette histoire.
L'intrigue est toujours bien présente, Emma a du mal à vivre sans ses enfants, même si Esteban fait tout pour la satisfaire, nous allons vivre un Noël de conte de fées pour Emma.
L'écriture est toujours bien maitrisée, elle nous enchante au plus haut point, j'ai lu tant et plus pour connaitre la fin de cette histoire, et me sens vide de les voir partir pour quelques mois.
Il me tarde décembre pour pouvoir les retrouver.
Un conseil, prenez votre boîte de mouchoirs, près de vous car Emma, va expliquer son enfance à Esteban et celle-ci n'est pas rose. À la fin, moi j'ai eu les larmes aux yeux, ne sachant pas pourquoi Eva a mis Emma dans une telle situation! Une situation qui me laisse à penser que le prochain tome va nous révéler bien des aspects de ce couple que l'on ne connaît pas encore.

Vite, vite Éva, pouvons-nous avancer le temps pour avoir la suite?

Merci beaucoup pour cette lecture qui m'a complétement retourner les tripes.

Lien de commande :

   


Ma note : 6/5 COUP DE CŒUR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire