mardi 19 juillet 2016

Osez ... dresser votre mari d' Octavie Delvaux


Résumé :

Envie d’un coup de fouet dans votre ménage ?

Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup… En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu’Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l’art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sex-appeal. Et si c’était en se montrant intransigeante qu’une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir actrice du plaisir mutuel ?

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Elle est l’auteure d’un premier roman à la Musardine, Sex in the kitchen, LA comédie érotique et romantique made in France, N°1 des ventes ! 

Mon avis :

Je remercie, Stéphane des éditions La Musardine pour ce service presse.

"Votre moitié, au début c'était l'enchantement mais bien vite la passion laissant place à un amour raisonné, les défauts de monsieur se sont faits de plus en plus présents. Votre chéri n'est pas un bon coup, et vous en avez marre." 
Voilà, le début de ce livre et des solutions pour remédier à cela.

Pour cela, il vous faut oser être une femme fatale, osez frustrer, osez exiger, osez contraindre et osez punir et récompenser. 
Voilà, les différents thèmes de ce livre.

Un livre qui vous donne des idées pour devenir dominante dans votre couple, des idées de base, je vous l'accorde, mais pour commencer je pense que cela s’avère suffisant.

Les textes expliquent bien ce qu'il faut à tout débutant, c'est-à-dire observer son partenaire et parler de ce que l'on aime ou pas.

La plume de l'auteur est bel et bien explicative, elle sait mettre les mots qu'il faut pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Je recommande ce livre à toutes les femmes, vous pouvez trouver des idées pour permettre à votre couple d'être en phase sur le plan de la communication et du sexe, oui car déjà la femme doit s'aimer pour pouvoir être aimée comme elle le souhaite?

J'ai aimé ma lecture qui me donne des idées pour mettre un peu de piment dans mon couple.
Mon plus : j'ai adoré les petites parties : "L'astuce Fée du logis" qui consiste à donner des taches à faire à notre homme, que ce soit pour le lavage de notre lingerie ou sur le ménage de la maison.

Lien de commande : 

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire