vendredi 15 juillet 2016

Sous sa coupe Tome 1 de Marlène Jones


Résumé :

Lorsqu’un chanteur de rock déjanté rencontre un dessinateur dominateur, ça fait des étincelles. Et quand le fouet du dessinateur rentre en contact avec l’épiderme du chanteur, les étincelles se transforment en brasier. Mais ce brasier enflammera-t-il aussi leurs cœurs, quand celui du chanteur, Nathan Turner est propriété quasi exclusive du guitariste de son groupe, le séduisant et passionné Liam Gentry ?
Retrouvez les héros de « En coulisses » dans un texte sous tension et électrisant.
Texte réservé à un public averti et majeur.
 Mon avis :

Je remercie, Eva Adams directrice de la collection Indécence chez l'ivre book pour ce service presse.

Nathan Turner, le chanteur de Versus James, un groupe de Rock, va rencontrer Stanislas un dessinateur qui ne va pas laisser Nathan tranquille.
Nathan est en couple avec Liam, le guitariste du groupe, mais il n'est pas monogame.
Donc quand il veut un peu de nouveauté, il part chercher une rencontre d'une nuit.
Mais sa rencontre avec Stanislas à une vente aux enchères va changer la donne, Stanislas souhaite faire de Nathan son esclave sexuel, Nathan est aux anges, c'est ce qu'il recherche dans ses relations, un homme qui le domine.
 L'intrigue est bonne, très bien mener même si je dois vous le dire, j'ai eu un peu de mal au départ, car nous avons vraiment beaucoup de personnage et comment dire Nathan est allé avec presque tous donc, je me mélanger les pinceaux.
La plume de l'auteur est fluide, quand on a trouvé nos marques, la lecture se fait sans problème, elle est sympathique, avec les descriptions qu'il faut pour nous mettre dans l'ambiance feutrée de ce texte.
Un texte qui nous montre des rapports de BDSM dans un couple gay.
J'ai aimé cette lecture et me dis, qu'il me faut continuer à lire cette plume de Marlène Jones qui je vais vous dire m'a subjugué par sa simplicité à nous dévoiler une histoire comme celle-ci.
Je recommande cette lecture à tout le monde, vous allez voir, l'univers gay n'est pas débridé, il fait appel à une très belle et profonde sensibilité entre les partenaires.

Lien de commande :

 

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire