mercredi 18 mai 2016

Caillou prépare un repas de Anne Paradis

Résumé :

Au lieu de commander une pizza du restaurant, Caillou et sa famille décident de préparer leur propre pizza. Caillou découvre le plaisir de cuisiner en famille et de créer une pizza à son goût. Toi aussi prépare la pizza de Caillou grâce à la recette incluse… Miam !

Mon avis :
Je remercie NetGalley et les Éditions Chouette pour ce service presse.
 Un très joli livre pour enfant qui se lit rapidement, très colorés avec des couleurs vives qui donne du peps au livre. Un histoire de caillou, un petit garçon qui au lieu de commander des pizzas avec ses parents se décident de les faire. Chacun ses goût! Caillou se prépare alors une pizza qui lui ressemble et tout le monde trouve que les pizzas maison sont bien meilleures que les pizza achetés!!
La belle conclusion de l'histoire montre à l'enfant que le fait maison et toujours la meilleure option. Ma fille à beaucoup aimé cette histoire d'ailleurs à presque 3 ans elle veux m'aider à préparer à manger. La dernière choses faites toutes les deux, des crêpes. Une magnifique histoire qui montre à l'enfant que même un enfants peux préparer à manger sous la surveillance d'un adultes bien entendu.

Ma note 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire