mardi 3 mai 2016

Les romancières du sexe de Yannis Z






Résumé : 

Yannis Z a des muses particulières : les femmes auteures de textes érotiques. Leurs personnages et non leurs identités réelles lui inspirent ce recueil de nouvelles chaudes où il s’agit d’explorer la sensualité de la manière la plus désinhibée. Ces textes nous montrent des femmes intelligentes, tendres, voluptueuses, sans tabou, parfois dominatrices. Femmes initiatrices, toutes font vivre des moments pour le moins inoubliables à leurs partenaires, y compris à Yannis Z. Tour à tour, sensible, pleine d’humour ou torride, sa plume nous fait vibrer et nous stimule.

Mon avis :

Je remercie Yannis Z. pour cette lecture en service presse.

Alors tout d'abord, je voulais dire que ce livre est un recueil de nouvelles mettant en scène les femmes auteures de textes érotiques, mais pas que...
 Des nouvelles où se mêlent la personnalité des auteurs et la fiction dans un savant mélange pour avoir un texte ou l'auteure vit la vie de ses personnages. Dans toute sa sensualité et sans tabous.
Nous avons là un bel ensemble de nouvelles chaudes ou nous avons des scènes singulières ou plurielles toutes plus alléchantes les unes que les autres. 
J'ai aimé retrouver des noms d'auteurs connus et j'ai particulièrement apprécié d'avoir une vision coquine de Jean-Baptiste Messier.

Une lecture très fluide, agréable qui nous permet de découvrir des auteures connues ou moins connues dans cette fiction féminine chaude.

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire