vendredi 20 mai 2016

Décousue de Maryssa Rachel



Résumé :

À la manière d’un journal intime, Maryssa Rachel nous emmène à travers les chemins sinueux du libertinage, révélant ainsi toute la complexité de l’être humain et de ses désirs les plus profonds. Déroutant ou dérangeant, ses mots tantôt doux tantôt acerbes continueront de provoquer ou simplement d’exister, sans même se retourner, sous le regard conformiste d’une société en plein questionnement.
Avec « Décousue », la collection Indécence de L’ivre-Book vous ouvre ses portes.
Réservé à un public averti et majeur.
 
Mon avis :
 
Je remercie Eva Adams de la collection Indécence pour cette lecture. 

Tout d'abord, je rappelle que cette lecture est réservée à un public averti.

C'est l'histoire de Rose, une blonde, grande, mince jeune femme.
Une Barbie, qui aime le cul!
Oui, car c'est exactement cela, nous avons ici Rose, nymphomane, qui a, chaque chapitre passe dans les bras des uns et des autres, que ce soit le concierge du lycée, le serveur dans un bar, un homme assez âgé, des femmes, elle devient là soumise d'une femme et celle-ci lui présente un couple libertin.
Une vie totalement décousue comme le dit le titre, je ne m'attendais pas à autant!
Je ne vais pas vous cacher que pour ma part cette lecture à été très très dure, j'ai mis plus de 3 semaines à pouvoir lire et qui plus ai-je ne suis pas arrivé au bout.
J'ai vite perdu le fil dans cette lecture, nous avons ici une lecture érotique, avec du BDSM et du libertinage.
Trop de sexe avec tout et n'importe quoi m'a lassée.
J'ai vu beaucoup d'avis positif donc à chacun son style, vous pourriez aimer.

Ma  note : 2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire