jeudi 19 mai 2016

Les frères Delacroix de Léane Morton


Résumé :

Ayant vécu en foyer, Chloé Carpentier a fait la promesse à une amie désormais décédée de rechercher sa famille biologique et de poursuivre leur rêve en devenant avocate en droit des affaires.

Ce jour-là, comme presque chaque jour, elle est en retard en cours. Mais contrairement à d’habitude, cette fois, son retard attire le regard du conférencier, Aiden Delacroix.

Au fil des jours, une relation se noue entre Chloé et Aiden. Malheureusement, le passé refait surface et menace de gâcher un bonheur qui commençait tout juste à s’instaurer. Aiden et Chloé pourront-ils surmonter les obstacles du passé sans y perdre leur relation naissante ?

Entre amour, conflits et héritage, découvrez cette nouvelle saga en deux tomes.

Mon avis:


On commence l'histoire avec Chloé, étudiante en droit à la Sorbonne, qui habite la banlieue parisienne et qui arrive en retard à son cours fait par un intervenant extérieur :Aiden Delacroix" Co-dirigeant d'une entreprise.
Chloé est tellement captivée par la beauté d'Aiden qu'elle n'écoute pas son cours. A la fin  de celui-ci, Aiden demande a Chloé de venir le voir car il a été surpris de voir qu'elle n'avait pris aucune note et semblé ailleurs.
Aiden lui propose un cours de rattrapage et lui donne son numéro de portable.
Après avoir échangé plusieurs SMS, ils décident de se voir dans un café pour le cours de rattrapage.
 Mais c'est sans compter sur la maladresse de Chloé qui va révéler son emploi du temps à Aiden et celui-ci va en profiter pour l'invité à déjeuner.
Commence alors un flirt entre eux, mais très vite Aiden va tomber amoureux de Chloé.
Il va même la présenter à sa famille adoptive : ses parents et son frère.

Leur histoire va vite, très vite, mais tout s'enchaîne sans fausses notes
Mais c'est sans compter sur des obstacles sortis du passé.

J'ai adoré cette lecture, qui se lit relativement vite. Je n'ai pas réussi à le lâcher, allant jusqu’à lire jusqu’à 00 h 30 alors que je me lève à 6 h.
 J'ai beaucoup aimé les piques entre nos deux amoureux, mais il faut dire qu'ils ont chacun un sacré caractère.


 Je ne connaissais pas la plume de Léane Morton, mais ce fut un plaisir de la lire, j'ai hâte de pouvoir lire la suite, car vraiment c'est un coup de cœur.

Cette merveille est sortie le 17 Mai 2016, alors foncez l'acheter, il est magnifique.

Je vous mets le lien Amazon : 


La suite sort en fin d'année alors n'hésitez plus!

 Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire