dimanche 8 mai 2016

La petite nouvelle est une coquine : 5 nouvelles brûlantes de Christian Lamant




 

Résumé :

Ce charmant recueil rassemble 5 nouvelles. Comme les sexes, il y en a de toutes les tailles, plus ou moins tordues…
Et tu cries mon nom :
Il rentre tard et trouve son appartement désert. Il s'installe pour l'attendre. Mais est-il vraiment seul ?
Duo mortel :
Dans quel pétrin s'est fourré Chris ? Il se réveille dans un garage miteux, entièrement nu et attaché à une chaise. Deux superbes femmes lui font face…
Chris n'est pas sûr que tout va se passer !
Merci, mon seigneur ! :
Guy, baron de La Rochefoucauld, a de bien étranges coutumes. Jeanne, pucelle à vingt ans, va le découvrir…
Ministère du Vice :
Louise vient d'être nommée chef de bureau en administration centrale. Elle remplace Laure, qui repart en province.
Elle est loin d'imaginer comment ce poste va booster sa carrière...
Lecture :
L'horoscope de Florence n'est pas très engageant…
Un livre va le confirmer, pour son plus grand plaisir !
 

 
Mon avis :

Et tu crie mon nom :
Dans l'alcôve d'un couple la tentions est palpable. Dis avec des mots et des phrases judicieusement choisis pour nous mettre en appétit...

Duo mortel :
Quand un homme est retenu en otage par des lesbiennes, que peut-il arriver?
Une vengeance de femmes, qui pensent que tous les hommes sont des pervers.

Merci mon seigneur:
 Une jeune pucelle qui va devoir accepter les étranges coutumes du Baron, et les sévices d'un esclave noir!

Ministère du vice :
Une nouvelle secrétaire pour un ministre dominant qui sait remercier pour les bonnes actions.

Lecture:
Une femme qui se souviendra toute sa vie que l'horoscope lui à dis vrai concernant sa soirée de célibataire dans sa chambre.

Un recueil de nouvelle perversement coquine. Un pur moment de délice face à ces lectures courtes et palpitante.
Je recommande ce livre pour ceux qui veulent une lecture érotique brute.

Ma note : 4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire