lundi 16 mai 2016

Rencontres amoureuses Six textes érotiques


Résumé : 

La rencontre est un thème phare dans les œuvres érotiques. Cette rencontre peut aussi être amoureuse...
À offrir pour la Saint-Valentin, les six textes de ce recueil issus de précédentes publications de la collection e-ros, composent des histoires sensuelles autour de ce thème universel.
« Nous sommes là, seuls, chacun à guetter ce que l'autre fera, et voudra. Je suis près de lui, un peu trop. Il est prêt aussi, mais à quoi ? »
Rencontres amoureuses, six textes érotiques comprend : Chiche ! de François Chabert, Pour A. d'Isabelle Lorédan, Mon bel intello de Joy Maguène, Attendez une minute... (et peut-être que) de Fêteur de trouble, Plaisirs passagers de Clarissa Rivière et La Danseuse de Pauline Derussy
Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.

Nouvelles numériques, 92 pages, couverture en couleurs illustrée par Jahyra, Phanhoria, Gier, Chairminator et Pauline Derussy.

Mon avis :

Je remercie Chocolat Cannelle pour ce service presse.

 Dans ce recueil de nouvelles, nous trouvons 6 nouvelles érotiques :
- Chiche : Une annonce de rencontre, qui promet une rencontre très spéciale.
- Pour A : Un texte dédié à un premier amour, à une première fois.
- Mon bel intello : Une rencontre dans un bar, entre une jeune femme ronde et un intello.
- Attendez une seconde : Une rencontre impromptu dans une bibliothèque.
- Plaisir passager : le rêve de tout homme dans un avion...
- La danseuse : Une soirée où un jeune homme rencontre une danseuse, et plus si affinités...

Un très bon recueil de nouvelles, toutes plus sympathiques les unes des autres.
Un très bon moment de passer, avec une petite préférence pour Mon bel intello, un texte qui parle aux femmes rondes....
A se procurer de toute urgence pour une lecture des plus plaisantes.

Ma note : 5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire