lundi 9 mai 2016

“Giacometti” de Zakya Gnaoui

giacometti3


Une nouvelle gratuite à lire ici :

Merci à Zakya Gnaoui de m'avoir proposer la lecture de cette nouvelle.


On trouve Issam qui a eu une dure journée, il a mis des mois à organiser un colloque qui ne s'est pas passé comme il voulait.
Après le repas pris en commun, il s'en va et lors de sa promenade décide d'aller à l’exposition Giacometti.
Nous avons de magnifiques descriptions des lieux, pour un peu on se croirait sur place.
Nous avons une description de l'exposition très bien faite, elle nous donne envie de la voir.
Et nous avons aussi une scène érotique, oui c'est une nouvelle érotique et l'érotisme arrive à la toute fin.
Pour tout vous dire, j'ai aimé ma lecture, mais cette fin m'a troublé, elle arrive si vite, on reste sur notre faim!
J'aurais apprécié d'en savoir plus, mais l'auteur nous laisse deviner la suite que nous voulons, rien n'est arrêté, rien n'est vraiment fermé...

Vous pouvez retrouver l'auteur avec son roman:


Sans contrefaçon

Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire